0901 303 303 - Fr. 2.90 /min.
user
config

Les différents types d'Arts Divinatoires.

Voici la liste :

La voyance, taromancie, scapulomancie, radiesthésie, pyromancie, parapsychologie, ornithomancie, oniromancie, numérologie, nécromancie, médiumunité, marboutage, magnétisme, hydromancie, haruspice, graphologie, gréomancie, chiromancie, cartomancie, capnomancie, cafedomancie, bibliomancie, augure, astrologie, allomancie.

La Voyance

Pour un descriptif de la voyance, cliquez ici (page d'accueil).

La cartomancie

C'est la discipline des Art Divinatoires la plus répandue. À l'aide d'un jeu de carte, la personne qui se dit voyante ou voyant interprète chacune d'elles, ou leur combinaison et peut ainsi répondre à vos questions et/ou prédire votre avenir.

Il existe des centaines de jeux de carte, tarot, dont les plus connus sont l'Oracle de Belline ou alors le Tarot de Marseille qui se compose de 78 cartes appelées aussi lames.

L'Astrologie

Cette discipline qui demande un long temps de préparation détermine le caractère d'un individu. Pour dresser son Thème Astral, l'astrologue a besoin de plusieurs heures.

Les question les plus fréquentes sont celles en relation avec les problèmes de coeur et financiers.

L'Astrologue peut, parfois, se servir d'un logiciel pour accélérer ses calculs, mais le choix de celui-ci s'avère important, puisqu'il pourrait être un source d'erreur.

Selon certains grands Astrologues, ce ne sont pas des prédictions mais plutôt un véritable chemin à suivre, il ne faut pas prendre la mauvaise direction pour ne pas se retrouver dans une impasse.

La magie

La magie est...