0901 303 303 - Fr. 2.90 /min.
user
config

La voyance est-elle soumise à une obligation de résultat ?

Lorsque vous consultez un voyant, il serait intéressant de savoir si celui-ci est tenu de vous prédire l'avenir avec exactitude, sans quoi vous pourriez demander le remboursement de la prestation.

Le réponse est : OUI et NON

Lors d'une consultation de voyance, dans un cabinet ou par téléphone, ou même email ou SMS, le voyant est tenu de mettre tout en oeuvre, tout son savoir pour vous prédire l'avenir, du mieux qu'il le peut. Cependant, vous ne pourriez pas vous retourner contre lui si ses prédictions s'avèrent fausses, ou partiellement fausses.

Si par contre un voyant vous prédit l'avenir avec un logiciel, ou en lisant des phrases toutes faites à l'avance, qui vont bien pour toutes les personnes qu'il pourrait avoir en face de lui, là vous seriez en droit de demander un remboursement.

Le cas est encore plus flagrant, lorsque certains dérivent et vous promettent par exemple le retour de l'être aimé, et qu'au final, votre amour ne reviendra jamais, que vous avez dépensé des fortunes. Dans ce cas il s'agit d'une escroquerie.

Pour conclure, ne vous laissez pas avoir par des promesses irréalisables, préférez plutôt les voyant indépendants qu'une centrale qui compte des centaines de voyants.

Regardez le contenu du site, ou éventuellement faites-vous conseiller par des amis. Ne perdez pas trop de temps à consulter les forums, car il se pourrait très bien que certains posts aient été rédigés par de faux consultants, dans le but de promouvoir leur site.

En ce moment, la Voyance par téléphone est de plus en plus répandue, à vous de trouver le voyant, la voyante qui exerce son métier avec passion, et ne vous incite pas à dépenser le plus d'argent possible.